Introducing Pearsceuticals AG

We are a Swiss company, based in Hergiswil, in the canton of Nidwalden. We specialise in pharmaceuticals, nutritional supplements and cosmetics. We use our own formulas to develop new, original products focusing on dermatology, paediatrics and gynaecology. We plan to continue expanding our existing pipeline, which is why we are actively involved in negotiations concerning acquisitions of interesting, including niche products.

Our aim is to market high-quality value-added products that we develop in collaboration with doctors and pharmacists. We then produce them in accordance with the GMP standards, including cosmetic products.

An equally important part of our business is ensuring quality production. We collaborate with FAGRON, a major firm. Fagron is the leading global pharmaceutical compounding company, bringing customized pharmaceutical care to hospitals, pharmacies, clinics and patients in 32 countries worldwide. Products are constantly checked by laboratories responsible for the quality of pharmaceutical production and distribution. Our entire range of nutritional supplements and cosmetics is based on premium, carefully selected pharmaceutical quality raw materials.

We are therefore prepared to enter demanding markets abroad. In international marketing and sales we work with NEXTFORCE a.s., as a global exclusive distributor, which has many years’ experience in contractual cooperation in sales and marketing for leading global firms such as Galderma, La Corium, Sinclair. Alliance Pharma

We actively want to cooperate with distribution partners not only in Europe, but also on other markets: in the USA, South America, Africa, Asia and Australia. We are prepared to offer our partners marketing support for the product portfolio, in the form of the standard marketing materials, including strategic analyses and modern digital tools for communicating with doctors and pharmacists as clients as well as with end customers.

Address:

Hostattweg 2
Hergisvil NW 6052
Switzerland

Phones:

E-mail:

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

La société Pearsceuticals AG se présente

Nous sommes une société suisse dont le siège se trouve à Hergiswil, dans le canton de Nidwald. Nous exerçons nos activités dans le domaine de la pharmacie, des compléments alimentaires et des produits cosmétiques. Sur la base de nos propres recettes, nous développons de nouveaux produits originaux destinés au secteur de la dermatologie, de la pédiatrie et de la gynécologie. Nous envisageons cependant de continuer à élargir notre pipeline existant et nous négocions donc activement afin d’acquérir de nouveaux produits, dont des produits dits de niche.

Notre objectif est de mettre sur le marché des produits de qualité et ayant une certaine valeur ajoutée que nous mettons au point en collaboration avec des médecins et des pharmaciens. Ces produits sont ensuite fabriqués en vertu des standards GMP, ce qui est également valable pour les produits cosmétiques.

Assurer une production de qualité est une autre partie importante de nos activités. Dans ce domaine, nous coopérons avec la société FAGRON. Fagron est un leader pharmaceutique qui exerce ses activités dans le monde entier et qui se spécialise dans la préparation individuelle de produits médicinaux permettant de procurer aux personnes malades, aux pharmaciens, aux cliniques et aux patients de 32 pays de par le monde des soins pharmaceutiques répondant à des besoins concrets. Les produits sont sous le contrôle permanent de laboratoires responsables de la qualité de la production pharmaceutique et de la distribution. Tous nos compléments alimentaires et produits cosmétiques sont fabriqués à base de matières premières de qualité, soigneusement sélectionnées et dont la qualité répond à un usage pharmaceutique.

Nous sommes prêts à entrer sur les marchés étrangers exigeants. Dans le domaine du marketing international et de la vente, nous coopérons avec la société NEXTFORCE a.s., un distributeur global exclusif qui dispose de longues années d’expérience dans le secteur de la coopération contractuelle en matière de support à la vente et de marketing. Elle exerce en effet ses activités au profit de sociétés d’importance mondiale telles que, par exemple, Galderma, La Corium, Sinclair, Alliance Pharma.

Nous souhaiterions activement coopérer avec des distributeurs partenaires siégeant non seulement en Europe, mais aussi aux États-Unis, en Amérique du Sud, en Afrique, en Asie et en Australie. Nos partenaires disposeront d’un soutien marketing portant sur l’ensemble du portefeuille de produits vendus. Ce soutien sera procuré sous forme de documents marketing standards, d’analyses stratégiques et d’outils numériques modernes utilisés dans le cadre de la communication avec les médecins, les pharmaciens et les clients finals.

Adresse:

Hostattweg 2
Hergisvil NW 6052
Switzerland

Téléphones:

E-mail:

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Envoyez-nous un courriel avec des questions ou des questions ou utilisez nos données de contact.
Je vous remercie! Votre message a été envoyé. Quelque chose c'est mal passé. Merci d'essayer plus tard. Veuillez saisir une réponse Captcha correcte.